oh, comment dire, ... ajouter une explication à cette "implicite" illustration ne pourrait tout-au-plusbibi-sah a écrit: ... j'ai rien pigé mon bon zigotto .. ou bien j'ai pas eu envie de la comprendre celle là!, .. il faudra que tu m'expliques ça.. et aussi que tu me dises ou tu as dégotté cette case de BD allucinée...
que me faire douter davantage quant à la "pertinence" de mon précédent post ...

mais pour t'éclairer sur le pourquoi du comment cette image à cet endroit,
sache que ce n'est que le fruit de la googl'addiction d'un néo-lacanien en fin de semaine,
... bibi enceinte > bibi a fricotté > bibi fricotin >... "le cactus qui pousse devant l'ouverture de la grotte"
... l'Oracle du net était clair et sans appel, il a promptement mis un terme au doute qui me rongeait :
il ne s'agissait pas d'une "immaculée conception" !!!

... OK, j'aurais pu m'abstenir en vous épargnant cette triviale allusion, mais c'était ça ou "bibi sème le bonheur",
au lendemain de la journée de la Femme, là, pour le coup, je n'aurais pas osé ...

un petit-homme préssé ???bibi-sah a écrit: ... on vous prépare un petit boy pour le mois de juillet![]()
on le met à la palette graphique en même temps qu'à la souris, et à noël: hop, première anime =D
... pourvu qu'il ne ressemble pas à nicolas sarkozy!