bon coucou les copaings j'ai mon appart le 15 allez savoir quand j'ai l'adsl ca c'est
autre chose normalement dans la semaine qui suit je suis chez wanadoo donc pas de
probs
sinon ben on verra quand je prendrai la suite je pense ca dependra de l'image finale
que je prendrai passer d'une version couleur ou noir et blanc de la derniere image
a 10 secondes de full noir et blanc sous toon boom en esquice vite jetée au traits
traits vibrants quoi pour donner une autre patte a la chose et passer de 3d de roberto
au traits tres leché de aurelien etc
bref un beau chahut
de quoi faire pour moi un film d'une duree maximum de 1 minute je pense
pas trop n'en faut comme le dit je ne sais plus qui pour ne pas ennuyer le spectateur
je verrrai bien une voix off sur le 1 minute qui serait a ecrire mais cela sortirait du cadavre
exquis mais qui n'a dit de ne pas faire un "produit" qui sorte des archetypes ?
un cadavre exquis narré peut etre narré de façon surrealiste par des phonemes par
exemple j'adore le disque d'onomatopées de schiters (annees 30 debut du surrealisme)
que je conseille pas a tout le monde au bout d'un moment heu ca rend dingue c pire
que la torture de la goutte d'eau
bizz a tous des idees comme cela a vous de voir moi en tous cas ca sera tres sexuel
mon intermede sans tomber dans l'image brute mais dans l'imagé bref que de volonté
mais on verra bien au final
bizz a tous j'ai une serie tv a construire moi (top secret tellement que j'ai tout a refaire !
point de vue grafs pask trop zarb d'apres l'equipe bon ok je fais du tottaly spies je
crois ca va cartooner sur france bouaf avec des mouvements trop top cool a la pixar
je reconnais leur qualite scenaristique tout public yen faut bref et leur qualité d'image
mais point de vue expe bref on est mal barre oulalala)
bizz a tous ya une tartine a la margarine tournesol qui m'attend
bisous affectueux
steff