Nous organisons donc un cadavre exquis d'animation. Tous les gens qui souhaitent y participer le peuvent.
Les règles sont les suivantes :
1) Un par un, chaque participant anime une partie de l'animation à la suite de l'autre.
2) Chaque participant à une semaine maximum pour faire son bout d'animation.
3) Une fois fini, l'animateur en informe le forum en postant ici son image en résolution 640x360 et le texte "AU SUIVANT" pour dire qu'il a fini.
4) La personne se sentant capable de continuer et de finir en moins d'une semaine se désigne en postant "JE PRENDS"
5) L'ancien participant donne à l'animateur suivant sa dernière image ou une séries d'images de fin (1280x720), selon son choix (afin de donner une idée du mouvement par exemple) et ses fichiers de travail correspondant à ces images si besoin
Il n'y a aucune technique imposée.
Le format est 1280x720 progressif, pixel carré, 25i/s Pour information aux participants, le cadavre exquis est susceptible d'être proposé à des festivals.
La date de fin n'est pas encore choisie mais à priori un premier visionnage sera fait pour Annecy.
Toute discussion à propos des images ou des règles ... se fait ici
http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=6226ATTENTION PAS DE DISCUSSION ICI, uniquement des Je prends et au suivant et vous pouvez éditer votre message JE prends en Au suivant quand vous avez terminé pour faire encore plus propre !!!
Liste des animateurs dans l'ordre de leur participation :
1) Cuikisouri (flash)
2) Roberto ChicaChico (3D)(reçu)
3) Rems (Flash) (reçu)
4) Alexphine (2D) (reçu)
5) ChickenChris (2D) (recu)
6) Steff (2D) (TV Paint)
7)Neri (TV Paint) (recu)
8 )yoyo
9 ) Rod creation (3D)(reçu)
10) Slim (flash) (recu)
11) Neymeau (2D) (recu)