Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Oui j'ai tout essayé...rien à faire ! ça bug toujourstu as bien vérifier la trajectoire de ta caméra dans une autre vue?
Entre la position de caméra et le point ciblé?
Et tu rééssayer de refaire la scène rapidement avec des formes simples!
Je trouve la version 6 trés gourmande en ressources mais je vais quand même l'installer sur mon nouvel ordinateur de la mort qui tue....si ça rame je me rase la tête !
waa l'aut' il a un ordi de fou!! Moi j'ai qu'un petit 1.3ghz avec 512 de ram c'est rien à par rapport à la bête que tu dois avoir
J'ai trouvé ce petit tutoriel en anglais sur la création d'un espace 3D précomposé. C'est en anglais et pas super, mais y'a les bases...
En passant je vous recommande l'excellent livre consacré à After aux éditions Eyrolles : AFTER EFFECTS MASTER CLASS de Trish & Chris Meyer.
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livre/9 ... ffects.php
lo1971 a écrit:Le livre convient-il aussi pour la CS3 ? Et enfin, on trouve parfois un CD-rom avec le même titre. S'agit-il d'un complément au bouquin, ou d'une alternative ?
meule a écrit:c'est vrai que cesbugs sont énervants.
Lamartine a écrit:Non de non !!!! Si c'est un bug ils vont m'entendre chez Adobe....
Roberto Chicachico a écrit:Vivement qu'on puisse importer et manipuler de vrais objets en 3D dans After
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités