Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
perso, je le trouve pile poil, en accord avec le propos et le style narratif du film, un rendu plus poussé, plus volume, plus détaillé, plus stylé, plus "quoi que ce soit" n'aurait rien apporté de plus à mon avis; là, c'est brut de décoffrage, c'est "prend ça dans ta gueule", et perso, je trouve ça trés réussi dans son ensemble et sur ce format là (même si l'anim aurait peut-être mérité d'être ici ou là un chouilla plus travaillée, ... quoi que ...)gozalbo a écrit:... Par contre, je ne suis pas fan du traitement graphique, je le trouve trop neutre, trop rough, à mon sens il manque de personnalité et de force par rapport à l'histoire.
perso, je le trouve pile poil, en accord avec le propos et le style narratif du film, un rendu plus poussé, plus volume, plus détaillé, plus stylé, plus "quoi que ce soit" n'aurait rien apporté de plus à mon avis; là, c'est brut de décoffrage, c'est "prend ça dans ta gueule", et perso, je trouve ça trés réussi dans son ensemble et sur ce format là (même si l'anim aurait peut-être mérité d'être ici ou là un chouilla plus travaillée, ... quoi que ...)
Bigpapajack a écrit:
Meule >
PS: j'ai entendu parler d'un certain Hulk sur un morçeau de tissu, que tu montrais à tort et à travers pendant le festoch, mythe ou pas saches que c'est rentré dans les annales de l'emca.
Bigpapajack a écrit:
Meule >
PS: j'ai entendu parler d'un certain Hulk sur un morçeau de tissu, que tu montrais à tort et à travers pendant le festoch, mythe ou pas saches que c'est rentré dans les annales de l'emca.
Je ne peux en parler publiquement, je laisse le mystère planer.
Cela dit, tu pourras dire à M.B qu'elle va vivre une période difficile pendant son stage... Très difficile même...
Je trouve que ce pourrait être un excellent spot pour la défense des enfants maltraités.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités