Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Tutoriel Project Dogwaffle ?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

Tutoriel Project Dogwaffle ?

Messagepar doudouheu22 » Jeu Fév 14, 2008 5:22 pm

Bonjour à tous !! J'ai découvert un logiciel, Project Dogwaffle. Mais je n'arrive pas à trouver des tutoriaux. Connaissez vous des liens pour ce logiciel ? (tutoriaux en Français si possible). Merci d'avances.
doudouheu22
jeune névrosé(e)
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 6:33 pm

Messagepar Myst » Jeu Fév 14, 2008 6:14 pm

Salut,
Jamais entendu parler de ce logiciel, google'it, mais si c'est un logiciel peu connu et jeune (apparemment V1.2), il y a peu de chances de trouver des tutoriels sur le net, seul l'aide fournie avec le logiciel sera disponible je pense.

Sinon le nom est amusant, la waffle c'est la gaufre en Belgique, autant dire qu'un logiciel de Gaufres à base de chien me laisse circonspect :)

Edit : après avoir googlisé un peu " Project Dogwaffle tutoriels", le premier lien fournit envoi direct sur des tutos, donc c'était pas difficile à trouver, puis apparemment la V3.5 est dispo...
Avatar de l’utilisateur
Myst
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 251
Inscription: Ven Fév 20, 2004 4:21 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon voisin Totoro


Retourner vers Section 2D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités