Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mon Projet "conseil pour mon premiers anim??"

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

Mon Projet "conseil pour mon premiers anim??"

Messagepar Soul Falkon 84 » Jeu Avr 29, 2010 1:29 pm

Et bien le bonjours a tous je suis nouveau sur le forum ainsi que dans l'animation donc je ne sait pas trop si je suis dans le bon topic =/ ^^

J'ai vu quelque video sur you tube & autre cela ma donner envie de créer un petit dessin animé..mais bon voila je croit que j'ai mis la barre un peu trop haut car je n'ai pas de super competence en dessin & cela me prend un temp fou rien que pour redessiner une planche,ma table graphique c'est la fenetre du salon xD

J'aimerai vous montrer mes premier dessin mais je ne sait pas comment metre le lien sur le forum,je suis obligé de l'ai metre sur youtube ?
Soul Falkon 84
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 12:54 pm
Film d'animation culte: Kurozuka (anim)

Re: Mon Projet "conseil pour mon premiers anim??"

Messagepar FernandLelephant » Ven Mai 07, 2010 7:49 pm

Hello

pour mettre une image sur le forum, rien de plus simple : tu clique sur le petit onglet Img quand tu poste un message et entre les deux balises tu colle l'url de l'ilage que tu veux insérer. cela sous entend que tu a mis en ligne ton dessin via un hébergeur type Imageshack par exemple.
There's a reason most animators became animators: We're socially challenged. We were the last ones picked for the baseball team. Pete Doctor
Avatar de l’utilisateur
FernandLelephant
jeune névrosé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 07, 2010 12:02 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Howl's Moving Castle

Re: Mon Projet "conseil pour mon premiers anim??"

Messagepar Gaetan le Hobbit » Sam Mai 08, 2010 12:44 pm

Si tu pouvais nous faire voir ton story board, ça m'intéresserais. Moi aussi j'ai fait mon premier dessin animé y'a pas longtemps, ça a dut me prendre en 48h cumulés (je n'ai pas compté mes heures ^^) :

"Délestée de toute logique, la poésie est la seule manière libre de remarquer ce qui est précieux. [...] La poésie rachète tout." Manu Larcenet, Le Combat Ordinaire, Tome 4.
Avatar de l’utilisateur
Gaetan le Hobbit
petit fou, petite folle
 
Messages: 63
Inscription: Mar Avr 13, 2010 7:55 pm
Film d'animation culte: Princesse Mononoké


Retourner vers Section 2D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités