Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

mon anim ...presque... au point

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

mon anim ...presque... au point

Messagepar Ju » Ven Avr 07, 2006 12:58 pm

bonjour , c'est encore moi.

Cette fois ca y est mon animation est au point !!! Merci à vous pour vos précieux conseils. Toutefois j'ai encore besoin d'aide.
Je voudrai à présent mettre mon animation sur mon site internet... Mon site se trouve dans un .swf que j'ai mis en ligne (j'ai préparé l'interface qui recevra mon anim).
Je voudrai savoir comment intégrer mon anim (un .swf à part donc) dans mon site. Avec l'importation ca ne marche pas.
Je vous donne le lien de mon site pour que vous vous fassiez une idée : http://julie.v23.free.fr/

Sur l'index "Monsitedeux" vous mène à mon site donc ... (en cliquant sur la fleur numero 4 vous tombé sur linterface)
Vous pouvez voir mon animation dans le dossier "Séquence01" de l'index.

J'aimerai aussi avoir vos avis ... toute critique est bonne à prendre ! Merci .
PS: faudra aussi que je règle le problème de la page index ...
Des visiteurs, venus d'ailleurs ... WOUAA !
Avatar de l’utilisateur
Ju
jeune névrosé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 4:01 pm
Localisation: Vers l'infini et au delà

Messagepar » Ven Avr 07, 2006 1:40 pm

C'est meeeeeuugnon tout ça.. La musique d'Eels va bien avec ton univers graphique. Les petits mouvement sont bien balancés.. bref joli petit film.

Pour intégrer un SWF à un autre SWF on fait appel à la fonction Loadmovie. Il suffit de placer un clip à l'endroit où tu désires mettre ton film (avec les bonnes dimensions, la bonne échelle) et tu le remplaces par ton film avec la fonction... Je ne suis pas un pro du code mais je suis sur qu'en cherchant un peu tu devrais trouver...

Pour "ton problème d'index", si tu veux éviter d'avoir le disgracieux listing de ton répertoire, il suffit de mettre à la racine un fichier nommé 'index.html' qui intègre ton interface. Dans flash, tu coches dans les paramètres de rendu la case HTML, tu renommes le fichier HTML et zou...

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Pierroh » Ven Avr 07, 2006 3:35 pm

j'aime beaucoup, pour ma part, le mélange des structures... c'est parfois trop prononcé, à mon goût, mais... l'idée est chouette...
il est vrai que la musique colle vraiment bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités