Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Carte du monde / Site en Flash

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

Carte du monde / Site en Flash

Messagepar Expédition Xtraordinaire » Mer Juil 04, 2007 9:53 pm

Bonjour à tous,

Je recherche de l'aide auprès de toutes les bonnes volontés qui naviguent sur ce forum!! Il s'agit de créer un carte du monde en flash avec les pays clicables pour un projet qui devrait avoir une bonne visibilité (voir ci-dessous)

Un ami et moi avons monté un projet nommé Expédition Xtraordinaire. Il s'agit d'un tour du mond reportage sur le thème du handicap mental.

Le principe? parcourir le monde dans un esprit d'aventure à la rencontre d'initiative positive mise en oeuvre sur le handicap mental ds chaque pays traversé.

L'objectif? réaliser un documentaire sur le handicap mental avec comme fil conducteur l'aventure afin de le diffuser sur des chaînes de TV (nous sommes en cours d'élaboration de projet avec des sociétés de production)

Nos partenaires ?
Capgemini (ma boite), Accenture (la boîte de mon coéquipier), Olympus, Areva (en cours), Suunto, la Mairie de Paris, ce qui donnera de la visibilité à notre site qui sera donc une bonne vitrine pour celui qui va le réaliser

Le problème ? Nous n'avons pas de budget suffisant pour financer certaines fonctionnalités de notre site... d'ou ce message!

Notre besoin ? Développer une interface en flash qui permette à l'utilisateur de cliquer sur les pays que l'on a traversé et de donner accès à une gallerie photo ainsi qu'à une gallerie vidéo.

Notre site Internet ? www.expeditionxtraordinaire.com
Mais si vous avez des idées pour nous l'améliorer n'hésitez pas....

Voilà si vous êtes interessés, n'hésitez pas à nous contacter,

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Jean-Gab
Expédition Xtraordinaire
 

Re: Carte du monde / Site en Flash

Messagepar Bigbengib » Mer Juil 04, 2007 10:23 pm

Expédition Xtraordinaire a écrit:Nos partenaires ?
Capgemini (ma boite), Accenture (la boîte de mon coéquipier), Olympus, Areva (en cours), Suunto, la Mairie de Paris


Le problème ? Nous n'avons pas de budget suffisant pour financer certaines fonctionnalités de notre site... d'ou ce message!


Je ne voudrais pas être mesquin mais je sens comme une contradiction... :?:

Enfin à part ça bon courage pour cette belle initiative...
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar » Mer Juil 04, 2007 10:35 pm

Salut et bienvenue

Projet interressant mais je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici. Ca ne requiert pas de compétences spécifiques en cinéma d 'animation mais plutot en ergonomie et en webdesign...
Pour ce qui est de trouver des cartes vectorielles, je ne peux que vous encourager à aller visiter le site Webchantier qui propose des cartes à télécharger et qui sont récupérables ensuite dans flash ou autres logiciels d'imagerie numérique. Sinon des PDF non vérouillés trainent par ci par là sur le net avec des versions plus "pro" des cartes du monde, certaines même d'une précision redoutable.

On ne peut que vous souhaiter bonne chance mais je ne sais pas trop ce qu'on peut faire ici pour vous...

+
c

[EDIT] un seul message suffit largement !
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar » Ven Juil 06, 2007 7:54 am

Inutile de répéter toujours le même message, je pense qu'on a bien compris...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités