Comment faites vous pour caler le son tip top, en chargeant le son via de l'AS ou en le posant sur un calque ?
Y a des truc spéciaux à savoir , car pour l'instant j'ai un peut de mal faire la synchro au poil.

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Slim a écrit:Comment ça se fais !!? JPv ? toi aussi t'as un ordi qui traîne la pâte !!?![]()
:
jpv a écrit:Ben j'ai un AMD de 2Ghz et 1Go de mémoire cela devrait aller.
pipof a écrit:pour caler le son parfaitement, je mets le son 'en continu" sur des calques, surtout pas "en evenement
pipof a écrit:sinon, si t'as bossé avec des graphiques à la place des movies clips, tu peux faire des petits exports videos
J'ai fait import du fichier son dans la bibliothèque, puis un glissé sur un calque dans la scene principale, c'est ça le mode continu ?
Mes persos sont des movies clips, pilotés en root par de l'AS et de l'interpo, comment fais tu pour exporter qu'une seul partie d'un film flash en vidéo ?
sinon, j'ai entendu parler de swf2video qui te permet de faire une sortie video directement du swf (jusqu'a flash mx je crois), même si il contient de l'interactivité, mais j'ai pas testé.
pipof a écrit:et dans la palette propriétés, t'as 4 manières de le déclencher, l'évenement, le démarrage, l'arret et le continu.
pipof a écrit:swf2video, ça à l'air super bien alors, je vais le prendre
Retourner vers Section Flash et Vectoriel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités