Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

drole de personnage

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

drole de personnage

Messagepar zion » Lun Juil 23, 2007 5:12 pm

bonjour a tous petit nouveau ici et je presente mes quelques travaux
http://zion.unblog.fr/
qu'en pensez-vous ?
zion

Messagepar zion » Lun Juil 23, 2007 6:24 pm

postez_moi vos impression svp
zion

Messagepar anncaro » Lun Juil 23, 2007 7:18 pm

Bonjour Zion, et bienvenue !
Faut pas être pressé comme ça... on vient, on vient... mais avec les rhumatismes, l'arthrose, et...la goutte qui nous guette... on se fait plus aussi rapides... (bon, je parle pour moi, bien sûr...)
Eh bien, je le trouve très chouette, ton personnage. Tout cela a l'air minutieux (j'aime ça, moi, la minutie). Je me demande juste comment tu comptes faire pour animer les yeux, ils ont l'air d'être fixes, à moins que tu les anime en retouchant tes images.
Sinon, rien d'autre à ajouter, si ce n'est pour te demander pour quoi est faite cette marionnette... et si elle a des compagnons, un saloon, etc, etc.....
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
anncaro
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar zion » Lun Juil 23, 2007 7:36 pm

tout sa ne sont pas les tirages définitif mais les essaies de couleur les visages sont en résineset depourvu d'oeil je les places aprés dans mon moule au moment du coulage de la résine sa me fait des visages interchangeablent avec des expressions différentes et les yeux restent dans le noyeau de la tete
je montrerai des photos plus tard
zion

Messagepar zion » Lun Juil 23, 2007 7:43 pm

sinon pour info c'est une futur marionette de films d'animation armature en dur et le corps en mousse de latex ensuite puis peinte ce que l'on voit sur mon blog c'est les etapes de fabrication du modelage jusqu'a la réalisation fnale ensuite viendrai le scénario les dessins les essaies de tournages etc ... je suis en plein dedans et vous fais part aussi de ma passion a tous
zion

Retourner vers Section StopMotion