par scarlette fever » Lun Déc 22, 2008 11:11 am
Oh merci beaucoup , disons que cette réponse m'encourage beaucoup. le décord est constituer de plusieurs partit donc :
-un endroit sombre avec un tapis roulant , et un sytéme de mécanique apparent dans le fons. plus un cadis (tient d'ailleur je ne sais pas comment réaliser le cadis, je pense que sa va étre du carton découpé)
-une ville deserte, des HLM, avec des trous ou je glisserais des petites lumiéres, ainsi que de faux panneau publicitaire
-3 petite piéce , l'une avec des génomes humains (je ne sais pas comment je vais faire imitation formol avec mes génome. peut étre de l'huile? ils sont en pate fimo) , une autre salle avec des membre désarticuler, et une autre salle avec une chenille , un champignon et des petite TV au sol! voila
mais je crois que le décor en carton pu est assez interressant à exploiter , même si je voulais un univers dans les couleur roses, verts, et gris/blanc/noir. (sinon je ferrais des lavis)
encore merci pour cette réponse qui me redonne courage. c'est pas facile lorsque c'est son premier vrai court . -___-
vivre dans un petit monde acidulé pour échapper a la réalité. Scarlette Fever, poupée par défaut vous salut, elle est votre hôte... [artifice utopique
ceci n'est pas un blog --->
http://philo-philomene.blogspot.com