Voila j'ai découvert ( Plutôt chercher frénétiquement :]), votre site/forum il y a de ça 3 jours a peu pres.
Et je vous admet que bien que très instructif, je n'ai rien trouver de réellement général.
Je parle d'une manière d'aborder le sujet qu'est la stopmotion à la manière des livres pour les nuls...
Le problème que je rencontre viens surtout de la partie création de poupée. :]
Alors si j'ai bien compris ( Peu probable :p), il y a 3parties dans la créations d'une poupée.
Le squelette/armature, alors la il y a deux choix: Acheter une armature ou la faire.
Je n'ai pas franchement envie de dépenser trop d'argent et puis la conception personnel est plus valorisante je trouve :].
En ce cas est ce que une armature en simple fil de fer suffirais? Pour simuler un bras dans du tissus un on petit paquet de fils de fer entortillés devraient suffire non?
Le corps en lui même, alors la ^^ passer moi l'expression mais c'est le bordel...
La pate à modeler, je n'aime pas le rendu sur le visage ...
Quels autres matières pourrais je utiliser? Si possible peu chère...je n'ai que 16ans et suis en 1ereL alors l'argent... :s.
Comment cela s'assemble t'il avec l'armature?
Ensuite l'habillage et autres fioritures, je me demande juste ou trouver du petit tissus pour cela...
Voila!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et l'attention que vous pourrez porter à mon sujet

Cordialement,
Ender Vault
PS: Je pars vraiment de zéro si j'ai dit une betise pitié pas taper ^^'