Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[conseil] Petite animation de lampe

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

[conseil] Petite animation de lampe

Messagepar zach3500 » Mar Fév 17, 2009 12:46 am

Bonjour !

Je poste ce post pour vous pauser une petite question que je me demande et qui m'empeche d'avancer.
-Premierement, desole pour les accents qu'il manque ( je suis sur un ordi anglais et je suis plus capable de changer le language ).

Donc ma question ??

-Est-ce que vous connaissez un logiciel ou on peut importer ces images et les faire mettre 25 fps simplement et rapidement ?

Ce que je sais et expliquation :
-Je sais que MonkeyJam peut le faire mais le rendu est super long et ca marche pas bien sur mon ordi.
-Je demande cette question parce que je fais des tests d'animation sur une lampe de bureau dans ma chambre ( du genre Pixar :D ). Et apres avoir acheter mon declencheur a distance. je prend mes photos ailleur que proche de mon ordi et je les Upload dans mon ordinateur et la je veux savoir s'il y a moyen de les mettre a 25 images par secondes simplement.

Donc voici des petites image de mon petite animation en production : ( je sais que le monde aime les images :D )
Image

C'est une animation ou ma lampe commence soudainement a s'animer.
( je vais faire un effet comme si setait filmer avec une camera amateur et la camera va bouger comme si elle etait dans les mains du personnage ). On vien de faire des renovations dans ma chambre :D .

Bon ! merci d'avance !
ZACH !
÷±‡± Zach ±‡±÷
zach3500
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: ..*..

Re: [conseil] Petite animation de lampe

Messagepar benjouk » Mar Fév 17, 2009 8:50 am

Salut !

Tu peux faire ça simplement avec plusieurs logiciels, dont Virtual Dub et Avidemux en libre et gratuit, et puis Quicktime Pro en payant...

Mais le plus simple reste encre de rester patient avec Monkey Jam ;)

A plus,
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Idiots and Angels

Messagepar zach3500 » Mar Fév 17, 2009 9:47 pm

Ok merci pour les conseils !

Je vais verifier les differents logiciels que tu ma suggere et je vais choisir entre eux.
Je vien de me Procurer Magix Movie Edit pro 14 PLUS !! :D

Ya personne qui a d'autre commentaire ?
-Personne remarque le Cadrent sur ma table ?? :D :twisted:
÷±‡± Zach ±‡±÷
zach3500
petit fou, petite folle

Messagepar zach3500 » Mer Fév 18, 2009 12:53 am

Probleme Regle !!!

Merci a toi !

J'ai fais des recherches sur l'internet et je suis tomber sur ca : http://www.wikihow.com/Create-a-Stop-Motion-Animation

Qui ma beaucoup aider pour VirtualDub !

Merci ! Je vous montre mon anim bientot :D

ZRG.
÷±‡± Zach ±‡±÷
zach3500
petit fou, petite folle

Retourner vers Section StopMotion