Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
MOHMO a écrit:Aimant particulierement les Univers Fantasy/Fantastique comme beauscoups, j'aimerais un ORC...une brute épaisse...cruelle...monstrueuse....héhé...
Titizar a écrit:
Le problème c'est que sur ce forum c'est le contraire. La pluspart ne sont pas très fan de l'héroic fantaise à la sauce warharmmer, mais bon il ne faut jamais dire jamais.
Titizar a écrit:Puis dans le titre du sujet tu aprle de projet, mais dans tes posts tu parles uniquement du persos. On ne sait pas de quoi parle ton projet. Combien de temps il dure, quel est la masse de travail a faire. Qu'est ce que tu recherches vraiment.
Titizar a écrit:Et troisième point, beaucoup de gens viennent ici pour trouver des ames charitable pour bosser sur ses projets géniaux qui vont révolutionner le monde du cinéma mais la contrepartie c'est quê c'est toujours exclusivement du bénévola.
Si tu as parcouru un peu le forum, tu verras qu'il y a beaucoup de professionnels ou de gens qui tendent à le devenir, et le bénévolat on en a tous fait, et au bout d'un moment ça nourri pas. Tu vas me dire que parmis nous il y a peut etre quelqu'un qui a absolument envie de bosser sans compter, sans argent juste par passion. Oui c'est évident , c'est bien de demander, mais je pense qu'il sera plus facile pour toi de rencontrer les gens, de discuter, comme l'a suggérer Aurélien. Et c'est au fil de ses rencontre, que tu va te lier d'amitié et que tu va réussir a obtenir de l'aide ou des conseils de quelqu'un. Je ne suis pas sûr que d'arriver sur un forum en déclarant j'ai besoin de quelqu'un soit la meilleure solution. Il ne fallait pas que tu t'imagines qu'on allait tous sauter sur l'occasion pour travailler avec toi.
Je n'essaie pas d'être négatif, je trouve ça très bien que tu aies des projets, nous on encourage ça, mais on voit beaucoup de personnes avec les même demandes que les tiennes, alors forcément au bout d'un moment on répond plus.
Titizar a écrit:Par contre, on serait ravi de voir ce que tu fais, montres nous l'avancé de ta marionnette et les fous te répondront avec plaisir pour t'aider à améliorer ton travail, et à te conseiller sur les méthodes et autre.
En tout cas, bon courage à toi et bienvenu sur le forum.
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités