Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

première anim en stopmotion

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Re: première anim en stopmotion

Messagepar flo » Mer Oct 14, 2009 11:01 am

super !!! je vais aller voir ca !!!
flo
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: la planete sauvage

Messagepar flo » Jeu Oct 15, 2009 9:30 am

je reviens de faire un tour sut on blog et meme si il n'y a pas grand chose c'est quand même très instructif. la marionnette est très belle et tu explique bien les modifications que tu y apportes. j'aime beaucoup les persos que tu a tiré pour la ba de l'hybrid fest, tu les à fait pour quoi a la base ?

mp/ps : j'ai enfin regardé ton court que Manu à produit cela m'a beaucoup plu et notamment le choix de Colleen pour la bo cela colle pile poil a ton court !!!

++
flo
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: la planete sauvage

Messagepar gozalbo » Jeu Oct 15, 2009 10:24 am

Yaho Salut Flo !
C'est vrai qu'il y a pas des masses de trucs pour le moment, je vais le remplir au fur et à mesure :)
Les persos de l'hybrid sont des tirages en mousse de latex. Ce sont des tests plus ou moins ratés que j'ai fais cet été pour me familliariser avec le produit. Certains sont peints et d'autres ont des cheveux implantés, certains ont une armature sommaire en alu etc... pour l'utilisation dans le clip hybrid, ça tombait plutot bien d'avoir ça sous la main a recycler !
Sur le blog je vais pas tarder à créer une catégorie latex pour voir un peu tout ça en détails. Sur le projet 'condottière', le corps du second perso sera en mousse de latex, donc il va falloir que je m'y remette :)
Merci pour 'Apollo', c'est un projet qui m'a pris énormément de temps et d'energie parce que j'ai essuyé pas mal de plâtres, mais il faut bien en passer par là !!
Et, oui, Colleen, c'est de la balle, je l'avais entendue aux musiques volantes, à Metz pendant la prépa du film, et j'avais tellement flashé que je lui ai demandé dès la fin du concert si elle m'autorisait à utiliser sa zik !
gozalbo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: In abstentia

Précédente

Retourner vers Section StopMotion