Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

difference entre istop motion et stop motion pro ?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

difference entre istop motion et stop motion pro ?

Messagepar angelseyth » Ven Avr 13, 2007 8:16 am

Bonjour,
Je suis toujours dans mes multiples essais d'anim image par image et je possède boinx istop motion sur mon mac.. Ayant quelques soucis de disque mou et un disque externe bien chargé je pense donc évoluer sur mon pc qui est une bete de course afin de faire mes créa et je voulais donc savoir si stop motion pro était meilleur que boinx ?? ou bien pareil ??

Merci beaucoup de vos réponses ;)
angelseyth
jeune névrosé(e)

Messagepar Dubwarrior » Jeu Avr 19, 2007 12:55 pm

Je ne connait pas ton programme (je déteste les macs), mais si tu veux faire de la stop motion, stop motion pro 5 voir le 4 sont bien, personellement je préfère animatordv je le touve moins foireux. Attention à stop motion pro 4, il prend les images en pixels carré donc après t'es obligé de redimensionné si tu veux le mettre en 1,027 (pal d1: 4/3)
Dubwarrior
petit fou, petite folle

Messagepar Azertyy » Ven Avr 20, 2007 10:23 pm

Tu avais quelle version de istopmotion ? la dv ou la hr ? ca change pas mal la donne. Et c'est pareil pour stopmotion pro, il y a plusieurs versions. IL n'y a que la version la plus chere qui ne soit pas bloqué en resolution, les autres versions sont limitées à 800*600. TU utilises quoi comme appareil pour l'acquisition ? APN , camera ?

Dubwarrior, c'est 1,067 le ratio pixel pal D1: 4/3
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Retourner vers Section StopMotion