Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

RECHERCHE CO REALISATEUR POUR 1ER COURT METRAGE

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

RECHERCHE CO REALISATEUR POUR 1ER COURT METRAGE

Messagepar ANIM 75 » Lun Mar 23, 2009 9:44 pm

Bonjour,

Je souhaite financer et co-réaliser un court métrage de six minutes en volume (pâte à modeler) et en costumes.
Excepté la partie post post production sonore que je maitrise, je n'ai jamais réalisé de court métrages et encore moins en pâte à modeler.

Aussi, je recherche quelqu'un d'expérimenté qui m'aidera à faire un dossier complet pour obtenir un prêt et/ou des aides. Bien entendu, la personne co-réalisera le film et sera rénumérée.

Le scénario est déjà prédécoupé et je vais sûrement faire faire un storyboard en Avril.

Pour info, ce projet n'est pas celui que je présente dans le cadre du "carrefour de la création" d'Annecy 2009.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un email à anim75@hotmail.fr ou laisser une réponse ici

Pour des raisons pratiques, il est souhaitable que vous viviez en Île-de-France ou en Gironde (région où se situe le court)

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce.

:D
ANIM 75

Film d'animation culte: l'étrange noël de Mr Jack

Re: RECHERCHE CO REALISATEUR POUR 1ER COURT METRAGE

Messagepar MOHMO » Mer Mar 25, 2009 1:36 am

Salut
J ai relevé ton MSN...
MOHMO
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: JASON ET LES ARGONAUTES

Retourner vers Section StopMotion