Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mini film Lego

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Mini film Lego

Messagepar SALVERT » Ven Juil 24, 2009 2:30 am

Bonjours. Avant tout j’espère ne pas être en décalage avec les sujet de cette section. La raison de cet article et la suivante.
Passionné de Lego, je conte depuis longtemps entreprendre de produire un minifilm lego en Stop Motion. J’ai commencer par m’entrainer avec des scénettes de 5 à 10 secondes, sans grand succès, mais après des années d’attente, je crois être prêt pour me lancer en tant que débutant ultime bien-sure. Après mur réflexions sur le sujet et le scénario du film, je suis prêt a me lancer est ordonné que j’ai toutes les idées et le bon scénario déjà mis en place. Mon projet est de crée un minifilm autour des lego star wars (plus précisément la bataille d’Endor!)Je voulait au début faire un film 100% en stop motion en passant des mouvements les plus minime au plus flagrant, pour que sa ai plus d’effet et de style( comme tout les film de stop motion qui se respectent,me direz-vous! Ou presque!), etavec pleins d’effets spéciaux et autres trucages qui de toute évidence prennent beaucoup de temps et nécessitent de l’expérience.(Bien sure je suis entièrement conscient que se sera loin d’être parfait pour un début, et puis, le principale s’est de se lancer car s‘est en faisant que l‘on apprend)