
http://www.crazy-factory.com/
Bon, il n'y a pas toutes les tailles de bille et de perçage, mais les billes de 6mm, taraudées en M2 et M2.5 (me) conviennent bien (http://www.crazy-factory.com/index.php?cat=c565_for-Big-Gauge.html).
A 0.35 € pièces, j'en ai commandé une 20aine pour tester, et je ne suis pas déçu : les billes semblent bien sphérique, l'acier "chirurgical" assez solide (pas réussi à le rayer) et le test dans une armature"maison" existante est plutôt concluant !
Le seul bémol, ce sont les délais de livraison (12 jours) un peu plus long que ceux annoncés (3 à 7 jours), et la difficulté pour trouvé des tiges filetés et tarauds M2 et M2.5 (on trouve des vis M2.5 dans les grandes surfaces de bricolages, mais pour le reste il faut passer par des vendeurs spécialisés en visserie et/ou modélisme).
Plus de news après des tests plus poussés !
