Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

pauvre pauvre raymond

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

pauvre pauvre raymond

Messagepar pamplemousse » Lun Mar 12, 2007 2:57 pm

Point n'est question ici du gagnant au concours de l'inventeur de l'année, et de son magnifique clip d'hommes poulets qui chantent son barbecue révolutionnaire. Rassurez vous.

sur cette le site THE MILL(http://www.the-mill.com/index.php cliquer sur le lien si ce n'est pas le bon article qui s'affiche) on peut visionner la nouvelle production de l'équipe BIF(si je ne m'abuse ce sont les auteurs de 90°, et ils sortent donc de supinfocom), qui a eu le droit de faire "un court métrage de motivation" au sein de l'agence de pub.

on y voit un pauvre mou du gland subir des tests scientifiques pour l'aider à réaliser son rêve d'aller nager avec les baleines.

moi je dit chapeau.
rêve d'avoir la barbe
pamplemousse
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: the man with the beautiful eyes

Messagepar NeRi » Sam Déc 08, 2007 6:33 pm

Salut pamplemousse !

je ressors ce post car je cherche à contacter les réalisateurs de 90° qui sont il me semble rigoureusement les mêmes que ceux de Raymond.

J'ai bon espoir de pouvoir projeter 90°. Peut être faut-il que je contacte directement Supinfocom ..? A en croire leur gestion des films de fin d'étude ?

SI quelqu'un a une piste ..?
Image
NeRi
respectable zinzin

Messagepar meule » Sam Déc 08, 2007 6:45 pm

Et bien à mon avis, tu peux aussi contacter premium films qui gère les films de sup.
meule
fou ou folle à délier

Messagepar yoyo » Dim Déc 09, 2007 5:45 pm

ouais ça donne soif tout ça
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Retourner vers Autres Productions en ligne