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Boris a écrit:Si comprends bien il faut donc une réglette par celullo

Boris a écrit:Je suppose qu'une fois que l'on a la première réglette alors on divise si on veut ralentir et multiplie si on veut aller plus vite ?
Boris a écrit:Ah oui je sais, avec l'informatique c'est plus facile, mais c'est bien aussi de connaitre les base et de pouvoir travailler de façon plus traditionnelle ça ouvre d'autre possibilité.

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 et je promet de donner la formule a la noix des que je la retrouve et la référence du livre d’où elle vient. La formule s'adapte pour un mouvement, mais ne fonctionne pas pour un multi des mouvements. Cela fait un peu comme pour le calage camera sur les mouvements elliptiques (ça sera ma prochaine question ^^'''''). Avec la formule, un décalage augmentant dans le temps  apparait, mais ça permet de bouger correctement un objet sans faire de faute.
 et je promet de donner la formule a la noix des que je la retrouve et la référence du livre d’où elle vient. La formule s'adapte pour un mouvement, mais ne fonctionne pas pour un multi des mouvements. Cela fait un peu comme pour le calage camera sur les mouvements elliptiques (ça sera ma prochaine question ^^'''''). Avec la formule, un décalage augmentant dans le temps  apparait, mais ça permet de bouger correctement un objet sans faire de faute.






muiye a écrit:Maintenant si ta religion t'empêche de passer par l'ordi c'est sûr c'est plus compliqué.
 
   
  


muiye a écrit:Même pour un travail traditionnel, tu peux utiliser l'ordinateur comme repère pour visualiser le nombre de cran à avancer pour avoir l'effet voulu.
Tu peux recréer rapidement une maquette sur after effect ou flash avec tes différents layers. Il faut que les crans apparaissent à la même échelle sur chacun d'eux.
Tu génères ensuite le mouvement dont tu as besoin et tu comptes le nombre de crans qui défilent pour la même durée sur chacun de tes calques.
Maintenant si ta religion t'empêche de passer par l'ordi c'est sûr c'est plus compliqué.
 
 
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