Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Antopi a écrit:....Kachoudas, merci pour ton avis, après c'est pareille, la longueur d'un plan, c'est assez subjectif. Moi un de mes idéals pour la longueur de plans et de montage (et même pour le thème, l'histoire, mais c'est ici hors propos), c'est Apichatpong Weerasethakul (le thailandais qui a eu une palme il y a quelques années), si tu connais, donc des plans trèèès long.
Antopi a écrit: Tu penses à certains plans en particulier pour l'image fixe qui dure trop ?
Antopi a écrit:ps : peut-on changer le nom de son avatar, je trouve le mien vraiment pourri et je n'ai pas trouvé comment)
kachoudas a écrit: surtout le plan sur la tente verte qui commence en 6:43. le temps avant que l'ours ne sorte pourrait être réduit, ou bien mettre juste un petit mouvement de l'ours aux 2/3...
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités