Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

j'ai pas encore vu The five.
 j'ai pas encore vu The five.
 je me promets d'écrire un article plus long sur l'anim britannique, mais pfiou... piteusement je n'arrête pas de repousser cette rédaction...
    je me promets d'écrire un article plus long sur l'anim britannique, mais pfiou... piteusement je n'arrête pas de repousser cette rédaction...

Malgré qu'il soit vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde et qu'il est, dès lors, le journal français le plus lu à l'étranger, le mensuel Le Monde Diplomatique n'est jamais cité dans les revues de presse françaises. Pierre Carles et ses acolytes ont tenté de comprendre pourquoi ...

MariePaccou a écrit:De rien pour la news sur Halas & Batchelor...je me promets d'écrire un article plus long sur l'anim britannique, mais pfiou... piteusement je n'arrête pas de repousser cette rédaction...

Bigbengib a écrit:Mince, mais pourquoi avoir choisi une typo qui ne gère pas les accents !

Malgré qu'il soit vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde et qu'il est, dès lors, le journal français le plus lu à l'étranger, le mensuel Le Monde Diplomatique n'est jamais cité dans les revues de presse françaises. Pierre Carles et ses acolytes ont tenté de comprendre pourquoi ...

MariePaccou a écrit:là, il y a d'abord un subjonctif (soit) puis un indicatif (est): ça ne va pas.
... et tant que j'y suis, accolyte s'écrit avec 2 C.

musecyan a écrit:Regarde le corrigé Jacky

Retourner vers Autres Productions en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités