musecyan a écrit:très chouette et très émouvant ton message Jacky Chong, au début quand tu continuais à poster des news comme si de rien n'était et que tu n'avais pas laissé de message sur ce post je me suis dit tien Jacky fait un déni de la fermeture du site
Merci musecyan, oui ça faisait un peu déni de fermeture comme tu le dis si bien, j'ai même pas fait gaffe au post de cé, absorbé par la rédaction de ma niouze, et à vérifier les fautes une fois publiée (comme d'hab)...
musecyan a écrit:dans tes Salut à .... j'aurais bien vu la musique des berrus avec "Salut à toi"
C'est vrai que ça fait un peu ça, j'y ai pensé en l'écrivant...
steric a écrit:Et merci Jacky Chong pour ton super plaidoyer (quand tu veux par mail). Nous avons eu la chance de nous rencontrer dans la vraie vie lors d'un apéro animé parisien, une vraie chance même car nous sommes l'un et l'autre plutôt loin de Paris d'habitude, surtout moi d'ailleurs. Et, c'est un fait qu'un site comme fous d'anim devrait perdurer pour pouvoir permettre à tous les fous d'anim de la planète de pouvoir communiquer, de kachoudas au Japon à moi en Martinique et à d'autres sans doute éparpillés aux 4 coins du globe sans qu'on ne le sache nécessairement.
Salut Stéric, merci à toi, c'est vrai que la fermeture de fousdanim m'émeut. C'est marrant je n'ai jamais été confronté à la fermeture d'une communauté qui plus est virtuelle, puisque fousdanim est le seul forum sur internet auquel je n'ai jamais participé. Je vis ça comme un pré-deuil virtuel, j'exagère rien, c'est très étrange, on est encore là à échanger, mais dans 10 jours pof plus rien. Je vois vraiment cet espace, comme un vrai endroit, un lieu d'expression et d'échange, et je me prépare à ce qu'il ne soit plus. Un forum, c'est comme un vrai forum romain, sauf qu'on a pas des toges, mais des camisoles, mais on discute anim, politique, on refait le monde... Ca va me manquer.
Oui comme tu le dis plus haut, c'était une vraie chance de s'être retrouvé à ce fameux apéro animé, c'était pas évident, tous les deux en formation pour du boulot à Paris alors qu'on est plutôt loin de là d'habitude... Tu faisais une formation 3D je crois... J'avais croisé aussi Victor, Florentine (que j'avais déjà croisé au festival AFCA d'Auch), mr et mme vdboom, c'était une bonne soirée...
A Bayonne j'ai pas réussi à organiser d'apéro animé, pas assez de folles et fous, y'a bien mon collègue noar qui est inscrit chez les fous, mais il poste peu, il traîne plus ses guêtres sur le blender clan...
J'espère vraiment que les apéros animé perdureront, mais il me semble que sans le site, ça va pas être pareil. Parce que, quelque part, même si on se voit peu en vrai, voire pas du tout, la première fois qu'on se rencontre, on s'est tellement lu les uns les autres, qu'on a déjà l'impression de se connaître. Et ça facebook ça remplacera pas ; enfin, je crois pas...
A très bientût. J'ai fait exprès, je veux pas que l'on retienne dans la mémoire collective qu'il n'y avait que Musecyan qui faisait des fautes... Salut les amis !