Salut à tous et merci pour votre accueil

ca fait vachement plaisir
Steff a écrit:ca a l'air bien comme tout dis donc
longue vie a duramen
merci !!! ca fait déjà longtemps qu'il est né, va falloir qu'il vive sa vie tout seul comme un grand maintenant

meule a écrit:bin félicitations! ça doit pas être facile de faire des films sur son temps libre!
non, c'est pas évident, surtout que je fais un boulot plutôt envahissant et qui ne m'interesse plus guère ... pour moi maintenant, le plus réaliste serait de travailler à mi-temps, afin de pouvoir continuer à faire des films en toute liberté avec beaucoup de temps libre et dans de bonnes conditions ...
steric a écrit:waouw trop cool c'est du blues
les images ont l'air de bien coller à la zic
bravo mister
ouaip, c'est du blues

par contre, la musique du court en lui même n'est pas encore faite, mais elle devrait rester dans cet esprit ! le chanteur / guitariste de ce morceau plus un copain du boulot vont bientot se mettre à l'ouvrage

psokk a écrit:moi aussi j'ai hâte de le voir ton film ! bravo !
c'est vrai que tu ne dévoiles pas l'intrigue !
allez bon courage !
moi aussi j'ai hâte de le voir vraiment fini avec de la musique et tout bien monté
gerem a écrit:réaliser son film tout seul sur son temps libre .. beaucoup ont essayé .. peu ont tenu le coup ! donc félicitation Chocapic ! On attends ca avec impatience
merci, ça me va droit au coeur
jpv a écrit:Sympa tout plein, j'aime bien le perso ainsi que l'ambiance de la bande annonce.
Tu penses nous le montrer quand ?
tout dépendra de mes compères musiciens
(meuuuuuh non, que je vous mets pas la pression les gars, paaas du tout !) et aussi des ajustements de montage ... ils ont quartier libre pour la musique, faudra certainement réajuster certaines scènes pour que ca colle au mieux !
Jean-Rémy a écrit:bravo, ca a l'air bien sympa!!!
merci ! j'ai bien aimé "il pleut bergère" et ton T-shirt pic pic andré à la dernière nuit de l'anim ^___^
C'est quoi ta technique? Papier découpé? Les escalators ils sont fait comment?
Salut Benjamin ! moi aussi j'aime bien ce que tu fais ! j'ai le même complexe que toi vis-à-vis de mon aisance à dessiner, le moindre gribouilli se transforme vite en cauchemar, heureusement pour ma part qu'il existe de supers outils pour faire illusion
pour les escalators (comme pour les autres scènes d'ailleurs), j'ai fait l'anim en flash, puis j'ai filtré les images pour "casser" le rendu vectoriel, ca donne ca :
puis après j'applique le décor et le personnage :
Le film a été entièrement fait sur ma brouette de pc, je n'ai absolument rien fait sur papier !