Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:Moi je descends jamais en dessous de 1 million d'euros la minute.
A titre indicatif...
Pierroh a écrit:
enfin, merci à tous de votre participation... j'aurais aimé avoir l'avis de bibi... elle est toujours au courant de ce genre de choses...
meule a écrit:Moi pour les recherches sur la pub pour le vaccin, en noir et blanc, on a facturé 500 euros, (il y en avait pour une journée de boulot en comptant les dessins et la mise au point.).
J'étais seul à bosser dessus.
je sais... et plus ça va, plus j'me dis que ça donnera rien... le problème c'est le nombre d'intermédiaire, ce qui m'epeche d'aller à la source de l'info... mais pierroh est malin... il a trouvé la source... je dois recevoir les infos... mais je doute que quelquechose soit défini dans un appel d'offres !!!muiye a écrit:Par experience lorsque le cahier des charges est inexistant...le plan foireux n'est pas loin, faut pas hesiter à obtenir des infos, c'est comme si on demendait un devis pour une maison sans préciser en carton ou en argent massif...franchement c'est impossible!!!
je vais me géner tiens !muiye a écrit:dans le doute, gonfles le prix!!
j'avais bien noté...mercimuiye a écrit:Par titre indicatif, en tant que réal pour la pub j'ai touche 3500€ la semaine
t'inquiète pas, ça risque pas... j'suis pas réal !!!muiye a écrit:(ça m'est arrivé deux fois seulement...faut pas s'habituer ...)
t'inquiète pas... c'est moi l'agent, et c'est moi les intermédiaires ...muiye a écrit:vient s'ajouter le son et la com de l'agent...et plus il y a d'intermédiaires plus ça monte...
je sais, je sais... mais je vais devoir faire une côte mal taillée, si j'ai pas plus d'infos... je devais rendre le devis ce midi...muiye a écrit:Exige des infos Pierroh sinon comment définir les besoins!!!
Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité