Je suis actuellement en teminale option cinéma et je prépare mon dossier d'inscription a l'EMCA.

J'ai déja rempli la fiche d'inscription et prepare mon portfolio ... Mais je sais pas très bien comment mettre en page tout ce que j'ai fait et mettre en valeur ce qui les interesse le plus...
Y aurait-il des anciens elèves ou des gens qui ont déja passé le concours qui pourraient m'aider s'il vous plaît?
Les elements de mon dossier sont: 1 film en volume que j'ai réalisé pour le bac (sélectionné pour le festival prototype vidéo), un film d'anim/marionettes sur lequel j'étais machiniste/ manipulateur de figurines (selectionné pour aubagne), un court de fiction ou j'étais régisseur général, quelques photos interessantes, quelques scénarios, un story board infographie et un en dessin, et quelques dessins.
Est- ce que c'est suffisant pour constituer un dossier?
Comment devrai-je le mettre ne page (quoi d'abord, qu'est ce qui interesse le plus le jury)?
Je vais bientot faire un stage sur une serie d'anim pour canal+ et un stage chez Aardman. est-ce que je devrais l'indiquer dans le dossier ou plus dans la lettre de motiv?

Merci d'avance
Cl&m