Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
rvdboom a écrit:Ouais. Et en plus, on a encore une raison de gueuler sur la prod, car la vidéo qu'ils ont envoyé à Tiscali, il y a en sous-titre "début" pendant tout le film.
Ils ne vérifient jamais ce qu'ils envoient?
Oh, ça m'énerve...................................
chocapic a écrit:concernant le dvd : j'ai essayé sur 2 platines : il passe sur une platine chinoise shinco mais pas sur un graveur de salon philips. Bizarre, j'avais fait quelques essais, et sur le philips les dvd+ et -r passaient ... je sais que la manière de graver peut jouer, dans nero (windows .. désolé mais l'équivalent doit forcément exister sous linux en cresant un peu) il y a une option à cocher "enhance compatibility" pour que ca passe mieux sur les lecteurs de salon. Autre remarque : sur le shinco, un sous titre est activé. Si je ne le désactive pas, le mot "Début" reste à l'écran.
rvdboom a écrit:Tiens, en fait, non, on était pas au courant!
C'est une chouette nouvelle! Tu as un lien vers un site ou un programme? Je ne retrouve plus ceux que j'avais.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités