mais mais mais, c'ets M. Cok jeune !
alalala quand on est jeune on est beau, gentil, et on aime la nature... c'est après que ça se gate gnhéhéhéhé
bon, sinon, bonne chance pour vos apéros animés... et si je puis me permettre, le but de ces "rencontres" est avant tout convivial et tres informel... c'est un apéro quoi... le but etant de se rencontrer mais dans le sens se connaitre... que se soit des passionnés, amateur, etudiant ou pro... il ne faudrait pas que ça devienne quelque chose d'instit et de trop serieux du moins me semble t il... que se soit organisé, c'est sur mais bon, pour ma part ça reste aussi un moment de detente qui permet de meler l'utile a l'agreable... il ne faudrait pas que l'utile l'emporte en tout cas...
j'en ai pour preuve que jusqu'a present, les aperos sur paris étaient tres sympa et ça m'a permis de rencontrer des gens que je ne connassais pas (ou du moins que de nom) et de discuter, de confronter nos point de vue sur l'anim, nos methode de travail mais aussi parler de tout et de rien et tout ça dans la bonne humeur... bref d'excellents moments de detente et de rencontres pro/amicales sans etre non plus trop cadrées
de notre coté on va aussi voir comment les choses evoluent et ceci n'est que mon point de vue bien sur... on verra deja si la date et le lieu deviennent un reflexe chaque mois, si les ptites projo marchent bien bref comme le disait Jaures (oui c'est la mode de faire des citations en ce moment) "laissons le temps au temps " (et pis meme si c'est pas de Jaures, c'est pas grave c'ets la mode aussi de faire des citations foireuses)
De l'organisation certes, mais ne perdons pas de vue que ce sont les "apéros animés" et non pas les "rencontres super organisées et cadrées entre pro et amateur animées"

du moins pour l'instant...
voilà, c'était ma reflexion du lundi matin
bonne semaine a vous