Ce post à pour but, si j'ai bien compris l'intitulé de la section, de révéler les projet d'animation en cours.
Je dirai donc tout simplement quelques mots :
Allez voir le Blog du ProjetClan
C'est un projet de court-métrage auquel je participe avec plusieurs autres membres du BlenderClan.
On utilise au maximum des logiciels libres (comme Blender, The Gimp, Inscape, ...)

Le mieux c'est d'aller voir par soi-même.
Pour ceux qui veulent suivre avec BEAUCOUP plus de précision, il y a un forum mais il faut s'incrire pour pouvoir y accéder.
Voilà, je crois que c'est bon. Vous pouvez laisser des commentaires sur le blog ou ici. Je ferai passer.

)
 )

le scénario est en train d'être optimisé pour que les scènes et plans soit plus efficace, moi ça me donne envie de plus m'investir et hop j'met une image
 le scénario est en train d'être optimisé pour que les scènes et plans soit plus efficace, moi ça me donne envie de plus m'investir et hop j'met une image 

enfin j'suis content d'être arrivé jusque là !
 enfin j'suis content d'être arrivé jusque là !   laissez des commentaire cela est encouragent les remarques seront pris en compte pour améliorer se qui sera un court !
 laissez des commentaire cela est encouragent les remarques seront pris en compte pour améliorer se qui sera un court ! 

Abonnements aux flux RSS
Abonnements aux flux RSS