Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

métrage court

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

métrage court

Messagepar sleudh » Dim Aoû 03, 2008 6:49 pm

Bien le bonsoir bande de fous !!
Héhé alors après une semaine ( plus ou moins intensive) de création sur toon boom j'aimerais vous présenter un petit court métrage que j'avais envie de réaliser depuis quelques temps .
J'ai voulu l'allonger mais si ça avait été le cas j'aurais jamais eu la
motivation de le finir donc le voici tel quel,
frais et dispo et bien sur ouvert à vos critiques s'il vous plait :arrow:

http://www.dailymotion.com/Sleud/video/x6bz9r_final
sleudh
jeune névrosé(e)

Localisation: Au fin fond d'une jungle sur une ile ayant appartenu au roi du groenland en 1701

Messagepar cestquoiladresse » Dim Aoû 03, 2008 8:34 pm

Un après-midi ? Pas mal ! L'animation pure est bonne et le rendu est intéressant et crédible !
Effectivement un chouille plus long aurait été sympa... Il n'est jamais trop tard ;)
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar sleudh » Dim Aoû 03, 2008 9:43 pm

pure je n'irais pas jusque là (on en reparlera quand j'aurais le niveau de Art Babbit xDDD) mais merci bcp :) !
Ah sinon je l'ai fais en une semaine pas en une après midi sinon je pense que ce s'rai moi qui aurait sauté au bout d'un moment :evil:
sleudh
jeune névrosé(e)

Localisation: Au fin fond d'une jungle sur une ile ayant appartenu au roi du groenland en 1701

Retourner vers Projets en ligne