par duracel » Ven Jan 02, 2009 11:23 am
Bonjours.
Je me suis lancé dans l'animation en pâte à mode ( plastiline ) depuis environ 8 mois, j'ai déjà réalisé plusieurs petit court métrage ( soit en légo soit en pâte à mode ) qui était plutôt convenable pour les spectateurs mais je n'ai jamais réussi à créer mon univers bien à moi en animation. J'essayais toujours de reponper un peut sur des film déjà existant, je parle bien sur des décors surtout pas au niveau de l'animation, ça, je suis au point...
Donc je me suis décider à participer aux concourt de fou d'anime sur le chiffre treize. J'ai mon idée sur le décor que je voudrais réaliser mais je ne sais pas quelle matériaux je devrais choisir pour les réaliser pour avoir un bon rendu graphique ?
Pourriez vous SVP me dire ce que je devrais utiliser ?
Mon décore serait simple:
-Soit sur une toute petite ile perdus au fond de l'océan, de l'eau du sable et pourquoi pas un ou deux palmier ( tout ceci le plus réaliste possible bien sur ).
-Soit sur un petit iceberg et le même problème : eau, neige ( déjà lut le topique sur la neige ) et peut être un autre élément ?
-Sinon si vous avez d'autres proposition pour un décor, qui serait plutôt simple, éloigné de toute civilisation...?
Merci
PS: j'ai treize ans et pour le logiciel je ne suis pas encore tout à fait fixer.
Le bonheur n'est possible que s'il est partagé
"into the wild"