Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
zikayan a écrit:- bon, et là, je peux écouter sans la clarinette ?
- là ?
- oui, là.
- cette clarinette là ?
- oui, celle-là.
- c'est un haut-bois cher ami.
- oui, bon, d'accord. Je peux écouter sans le haut-bois alors ?
- mais il joue le thème.
- grmbmmblmm... (respire) on peut écouter sans-le-thème ?
- oui, bien-sûr, y'a qu'à demander.
- ...
zikayan a écrit:- oui oui, c'est super. Super vraiment. Mais ça manque de basse hein...
zikayan a écrit:- tu m'étonnes. Dis, t'as sauvé ?
- oui oui, c'est super. Super vraiment. Mais ça manque de basse hein...
zikayan a écrit:Et puis le support qui va relancer le court-métrage, c'est le téléphone
zikayan a écrit:Bien ce petit itw
Je retiens l'aveu du compositeur : "on a besoin d'être nourris".
Oui.
Plein, tout plein.
Disons qu'il est plus enrichissant de partager un repas et des opinions qu'une temp-track
(... quitte à perdre la ligne...)
(sans compter que les temptracks sont souvent tirés de musiques de films coûtant plusieurs millions).
Lamartine a écrit:D'où l'intérêt de travailler avec des stars reconnues plutôt que de perdre son temps avec des petits compositeurs de rien du tout ....
Lamartine a écrit:D'où l'intérêt de travailler avec des stars reconnues plutôt que de perdre son temps avec des petits compositeurs de rien du tout ....
zikayan a écrit::D
Surtout qu'un petit film de rien du tout fabriqué avec des bouts de papier, c'est quand même plus classe avec de la musique orchestrale qui déchire tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité