bon ben j'en ai trouvée une d'occase à bon prix...
c'est vraiment vraiment très bien ! je recommande aux curieux de la tester.
Les moins :-bon le prix, évidement...
-Son seule vrai défaut pour moi après plusieurs heures d'utilisation c'est la chaleur !

j'ai le poignet en feu !
du coup je comprend pourquoi certains utilisent une sorte de gant.
-pour pinailler je dirai que l'écran est un peu trop lumineux, ça fatigue un peu les yeux à la longue. Ce n'est pas pire qu'un écran classique, mais c'est vrai que les yeux sont plus près du coup.
(-remarque personnelle : j'aurai aimé qu'il n'y ai qu'un seul câble, et si possible pas d'alim, quitte à utiliser un port usb de plus... parceque vu les diemensions et le poids de l'engin on aurait pu imaginer sortir dessiner en plein air avec un petit portable.)
les plus :-Coté confort je suis comblé, notamment pour la position de travail, ça fait du bien aux cervicales de pouvoir varier un peu la position.
-Pour le dessin c'est le pied... moi je ne m'étais jamais complètement fait aux tablettes classiques. Disons que je devais reprendre 50% de mes traits à main levé sur du dessin à contour. là je pense que je dois etre à 25%, voir moins...car je ne me suis pas encore fait au petit décalage du à la vitre. (il parait que ce petit malaise disparait assez vite)
-c vraiment facile à installer et si jongler entre les deux écrans demandent un petit peu d'habitude, on finit par trouver ça très pratique.
L'outil est bien plaisant et j'ai l'impression de dessiner sur du papier, de la même façon. Pour moi c'est la révolution à la maison, comme au jour de ma première tablette !
à vous l'antenne...