Lamartine a écrit: je vous assure que le plastique n'est pas démontable sur ma tablette.
Si si, tu glisses délicatement une lame de rasoir entre le bord plastique et le feuillet, et après tu tapes dessus bien fort avec un maillet en scandant "Waltzing Mathilda" d'une voix gutturale. Tu peux aussi y aller au ciseau mais le résultat sera plus "rough"...

Ah, la pointe feutre, c'est génial sur le verre de la cintiq. Par contre sur le plastique, ça grince, je trouve ça effroyable!

Oui c'est exactement ça ! Non je suis sur que le plastique ne se démonte pas sur ma tablette (contrairement à ma précédente tablette). Anncaro je pense que votre tablette doit être victime d'une mal formation
  Oui c'est exactement ça ! Non je suis sur que le plastique ne se démonte pas sur ma tablette (contrairement à ma précédente tablette). Anncaro je pense que votre tablette doit être victime d'une mal formation 

ça veut dire, qu'à la moindre "pétouille", tu n'as plus qu'à mettre ta Wacom dans la benne de ton quartier ?
  ça veut dire, qu'à la moindre "pétouille", tu n'as plus qu'à mettre ta Wacom dans la benne de ton quartier ?

Abonnements aux flux RSS
Abonnements aux flux RSS