http://www.animagicnet.no/maya/jointfactory/index.htm
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Gojira a écrit:Oui, un rigging de qualité est dur a faire, je dirai plutôt long que dur. Mais le truc avec les rigging automatik c'est qu en prod tu n'utilise pas ce genre de setup ou sinon c'est celui de la boite développer en interne.
Donc c'est sur si tu ne veux faire que de lanim c''est peut être la solution, mais quand tu voudra ajouter un ik ou un autre système de cluster bein je pense pas que le setup supportera le changement ...
Enfin bon c'est ce que je pense et ce que je met en pratik car j'ai un pote qui a essayer et je nai pas été convaincu donc pour ceux qui sont intéressés que par lanim peut être mais pour les autres je conseil pas ...
Gojira a écrit: Jai oublié de dire que l'on espere faire mieux que Sup
gerem a écrit:ben en fait on est dans une petite école d'anim 3D à Orly (l'EESA) ... Ecole toute jeune mais qui va faire parler d'elle plus tard ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité