Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Ogier a écrit:La fonction dont je parle ne se trouve pas sur la version Shareware du logiciel, il faut que tu télécharges la version Broadcast pour que la fameuse fonction de la touche "W" soit présente.
Il s'agit en fait d'une délimitation de zone que tu délimite, et toute la surface de la tablette y est concentrée. Du coup tu dessines beaucoup plus précisément...
Effectivement, lorsque tu dessines très vite les courbes ne sont pas top, je ne sais pas ce que tu as comme format de tablette, mais de mon côté c'est une toute ch'tite, donc je pensais que cela venait de là (surtout que je fonctionne avec deux écran !!! ça fait vraiment une petite surface de tablette du coup!)
Ogier a écrit:Je pense que tu dois être dans l'aventure "Mirage" (je suis nouveau sur ce forum et je viens tout juste de découvrir ce logiciel). Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour mais l'animal est une belle bête que j'espère bien dompté rapidement !
Penses tu qu'on pourras faire tournebouler la surface de travail dans une prochaine version?
Ogier
C'est deja fait ! nos testeurs le demandaient depuis quelques temps. La feature sera dans la v2.0 ( me demande pas de date pauvre fou )
Ogier a écrit:PS : Ah oui ça y est ! je me rappelle du poid des fichier RIFF !!! J'en ris aux éclats ! c'était effectivement en partie pour ça que j'avais laissé tombé Painter !
Slim a écrit:RHOOOooooo ! C'est génial j'aime trop ! ! Je connaissais pas du tout !
Merci Psokk !!!![]()
Et la langue est trop belle, c'est du Flamand , suédois ?
(ça m'a rappellé le film "And the Wind Blow").
Franchement c'est épuré mais ça marche trop bien, excellent !
EDIT : je sens que je vais m'acheter le T-Shirt !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités