Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Bigbengib a écrit:Je dois être bête mais 1800 euros pour 2 ans c'est pas moins que 1800 euros pour un an?
Pierroh a écrit:alors quelques rappels de math pour bigbengib : 1800 / 2 = 900 euros / an
t'as l'esaat à roubaix ! c'est nikel et pas cher !KMB a écrit:merci beaucoup pour ces précisions et les liens. Dommage qu'il n'y ait pas une formation pour apprendre l'anim avant d'aborder la prod et la réalisation.
Pierroh a écrit:t'as l'esaat à roubaix ! c'est nikel et pas cher !KMB a écrit:merci beaucoup pour ces précisions et les liens. Dommage qu'il n'y ait pas une formation pour apprendre l'anim avant d'aborder la prod et la réalisation.
sinon, si t'as les moyens, y'a l'emca pour apprendre l'anim' !
Pierroh a écrit:t'as l'esaat à roubaix ! c'est nikel et pas cher !
sinon, si t'as les moyens, y'a l'emca pour apprendre l'anim' !
meule a écrit:Pour l'esaat, il y a sûrement une limite d'âge en effet...
Ben, pas forcèment,… A l'esaat, on apprend aussi l'anim, mon cher pierroh Meule peut en témoigner!…
Jipé
KMB a écrit:Pour l'Esaat je me suis renseigné, il faut apparement être passé par une MANAA, j'ai en fait une mais dans le secteur privé, c'est suffisant?
KMB.
jipé a écrit:KMB a écrit:Pour l'Esaat je me suis renseigné, il faut apparement être passé par une MANAA, j'ai en fait une mais dans le secteur privé, c'est suffisant?
KMB.
Slt KMB,
ton école privé, elle était de quel type?… parce que si c'était une école privé hors contrat, et il y en a bcp dans notre secteur d'activité, il y a de forte chance que cette mise à niveau ne soit pas reconnue par le Ministère de l'Education Nationale.
Si tel est le cas, tu ne pourras pas intégrer une section de type DMA cinéma d'animation ou BTS arts appliqués du secteur public sans repasser par une mise à niveau arts appliqués reconnue par l'état et là,… à 23 ans, c'est impossible, la limite d'âge étant de 21 ans![]()
Jipé
Silver Mercure a écrit:Hello KMB
Les inscriptions à l'ESAAT n'ont pas encore commencé, et on n'a pas encore fait nos portes ouvertes (mais on prépare, on prépare)
Quant à la LTAM, je les connais pas beaucoup, mais bon, leur site est pas très tentant (pour une école de com...) et donne pas assez d'infos.
Personnellement, j'ai renoncé à m'y inscrire (et j'ai déjà 9 dossiers à faire J'en ris aux éclats !)
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités