pour commencer, bienvenue chez les fous Jérôme

et content de te lire !!!
par contre, c'est quoi ce vocable "mégalomane" me concernant ?
je comprends pas trop...
pour expliquer ma démarche, je tenais à dire que l'idée des rencontres était avant tout professionnelle... tout en gardant un côté convivial !
c'est en tous cas, ce sur quoi je travaillais avec KaAM...
je m'expliques:
Aurélien, tu cites l'exemple des ptis déj' de l'ICMRA, l'idée est à mon avis intéressante, après dans la formule, je pensais faire ça un peu plus cool... et surtout discuter autour d'une table ronde... et laisser faire les choses... tout en laissant des fenetres aux présents pour présenter leurs projets, leurs films, leurs besoins...
encore une fois, dans l'idée de faire connaissance... (en somme, comme vous !)
évidemment, les interlocuteurs cités (intitutionnels) ne seront très certainement pas présents à chaque fois...
mais je pense intéressant de faire se rencontrer les décideurs et les auteurs, afin de leur expliquer les contraintes de l'anim' en tant qu'auteur, les envies et les besoins de soutiens (aides à l'écriture, aides à la production...) et mieux comprendre ces systèmes... pour les rendre accessibles !
ensuite, je pensais faire un peu plus de pub' et prendre le temps pour le faire, afin qu'il y'ait du monde... mais effectivement, on peut faire ça tranquil' et faire monter la mayonnaise ensuite...
enfin, si vous voulez faire ça un soir, y'a pas de soucis, c'est juste que vous ne risquez de toucher que les lyonnais... et je trouve ça un peu dommage... (moi qui ne le suis pas !)
sinon, comme je le disais plus haut, le K-Barré devrait organiser des soirées de projections de films de Cohl (j'espère ne pas révéler un secret ici), et pour ma part, je pensais qu'il serait bon de profiter de cette occasion pour s'y retrouver... (avant que l'idée germe ici de ces apéros)
pour infos, la fréquence de ces rendez-vous devrait être mensuelle...
qu'en pensez vous ?
on doit se revoir pour essayer de mettre ça en place... donc dites moi, si ça vous branche dans cette configuration...
on profiterait ainsi de la pub' du K-Barré, et des réseaux étudiants de Cohl... ce qui me semble un bon moyen d'informer les gens de l'anim' !