Hop!>>Hello merci bien pour tes encourgaments. Non je n'ai pa tenter l'EMCA (jdevais etre un peu bete), pour les concours, jai juste fai les Gobelins, mais bon vu mon niveau en dessin (meme si je suis pas nul non plus) jcomprend que je nete pas admis. Mais vu ce que tu me dis, je vais me renseigner sur l'EMCA (En esperant qu'il ne vont pas augmenter les prix des études, parceque sa commence a douiller severe les ecole).
Pierroh>> Merci aussi
Pour les plans inégales, je lai di un peu plus haut, c'ete deja un manque de temps (l'idée de départ est venu assez tard durant lannée, et je navais plus que 1 mois pour le faire entierment, pré-prod:1 semaine prod:4semaines post-prod:5 jours) Donc oala la qualité grafik sur certain plan nest pas tt a fait a la hauteur. Le son pareil, il a été presque baclé fait en 2 jours. Je suis satisafait du resultat dans lensemble, sans pour autant dire que je venere ce film, pleins de petits trucs qui me tracasse tant sur les plans, lanim, les sons,... oala jessaie de defendre au mieux mon projet, en plus je vois que tu travaille en tant que producteur, jte remercie de ta critique.
En attendant, un autre film peut etre, je remet ce film avec une meilleur qualité:
Modern-times
Bon jvous laisse revoir ce film
a bonne entendeur, salut
dsl pour les fautes, j'ai pa le temps de me relire la.