Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Modern Times

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Modern Times

Messagepar fafane » Ven Juin 08, 2007 2:34 am

Hello les gens,
je poste une un petit film danimation fait sous flash et photoshop en 1 mois.
A noter que je n'ai pas de connaissances en animation, meme si je cherche desesperement (comme bcp je pense) a integerer un DMA ou une ecole danim.

Pour info, ca parle d'un homme, obnubilé par son travail et qui va être poussé à la schizophrénie... une reflexion sur le monde d'aujourd'ui avec pas mal de références artistiques.

http://www.youtube.com/watch?v=kJcrMGZEKbs
(dsl pour la qualité, youtube oblige)

Si vous pouviez mettre des critiques sa srait le pied.
En tout cas Bon visionage.
Saloute
fafane

Film d'animation culte: Les triplettes

Messagepar aurelien » Ven Juin 08, 2007 10:31 am

Tu asfait ça en un mois ?? :idea:

En tout cas c'est super ! les plans sont parfois inégaux mais dans l'ensemble tu fais preuve d'une réelle maîtrise. le côté spontané et brouillon colle tres bien à l'ambiance que tu veux donner... c'est oppressant à souhait ! belle utilisation du noir et blanc avec ces applats et surtotu ces plans ou on ne comprend pas nécécaisserement tout ce qu'on voit au premier coup d'oeil intriguant et qui nous plonge dans la tête de ton personnage.

bref très beau boulot ! :)
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar SUKI » Ven Juin 08, 2007 10:38 am

tout pareil que'Aurélien
c'est vachement bien...