j'avais vu ce film pendant un festival il y a un petit moment et j'avais toujours eu envie de le revoir...C'est en vraie 3D (celle qu'on touche...), c'est super glauques mais plutôt bien foutu!...allé question à 2 francs ça vous fait penser à quoi?

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
aurelien a écrit:sinon si vous n'avez pas vu faux semblants, regardez le la ressemblance est plus qu'énorme.
Donc c'est Robert Morgan
Faux frères-siamois / Humbug [...] Scénario : Darin Morgan
[/quote]pelo a écrit:Scénario : Darin Morgan
meule a écrit:Y'en avait un qui s'appelait je crois "Le sherif a les dents longues" et où l'épisode était en deux parts, l'une adoptait le point de vue de Mulder et l'autre celui de Scully...
C'est marrant, j'imaginais pas que richard puisse bien aimer x-files comme quoi,on se fait parfois vraiment une image des gens...
rvdboom a écrit:Vous savez quoi, Monsieur Meule? Nous semblons avoir des gouts similaires, on devrait monter quelque chose ensemble. Une boite de prod, peut-être...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités