Je pense qu'il doit existé un truc du style dynamic pour les faire bouger tout seul mais je n'ai pas pris le temps de chercher ..

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Gojira a écrit:Sinon je taurais bien expliker comment faire avec des IK spline et des cluster mais bon t'as deja fini donc c pas utile![]()
Yagan a écrit:sympa l'avatar... du coup
Roberto Chicachico a écrit:C'est un goût perso mais je trouve que ça fait vraiment trop "neutre", c'est "fadasse"! Utilise 3 lights plutôt!
Gojira a écrit:Voila et j'ai commencé l'anime du perso ... mais bon c'est pas encore ça alors je pense pas metre en ligne d'animes avant une semaine ...![]()
zoo-prod a écrit:Combien de polygones ?
zoo-prod a écrit:T'utilise quoi comme moteur de rendu ?
Je pense que tu dois utiliser mental-ray..
Je pense aussi que tu peux avoir la même image avec 6-7 lampes et le moteur interne de Maya... Tu ferais énormément descendre le temps de calcul (divise par 10 environ...)
De toute façon, c'est pas viable 45 minutes de rendu par image pour une anim... ou alors, va faloir que tu trouve une render farm !
On dirai que la résolution de tes shadow maps est un peu lége... ça pixelise pas mal. Tu peux peut-être essayer d'augmenter un peu ça (1024 par ex), avec un peu de flou
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités