Je pense qu'il doit existé un truc du style dynamic pour les faire bouger tout seul mais je n'ai pas pris le temps de chercher ..

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

Gojira a écrit:Sinon je taurais bien expliker comment faire avec des IK spline et des cluster mais bon t'as deja fini donc c pas utile

Yagan a écrit:sympa l'avatar... du coup

Mais bon quand on aime on ne compte pas c'est bien connu
 Mais bon quand on aime on ne compte pas c'est bien connu  

Roberto Chicachico a écrit:C'est un goût perso mais je trouve que ça fait vraiment trop "neutre", c'est "fadasse"! Utilise 3 lights plutôt!
Gojira a écrit:Voila et j'ai commencé l'anime du perso ... mais bon c'est pas encore ça alors je pense pas metre en ligne d'animes avant une semaine ...

Je suis curieux de voir ce que cela donne en mouvement! Beau boulot!
 Je suis curieux de voir ce que cela donne en mouvement! Beau boulot!  

l'heure de vérité approche je préfére au moins finir un cycle de marche et le rendre plutot que de faire un test car ya du compositing dans l'air, pour évité de faire des trucs 5 fois pour rien. Dans une tite semaine je devrai avoir finit l'anim principale et je ferai un rendu Just For You les Fous
 l'heure de vérité approche je préfére au moins finir un cycle de marche et le rendre plutot que de faire un test car ya du compositing dans l'air, pour évité de faire des trucs 5 fois pour rien. Dans une tite semaine je devrai avoir finit l'anim principale et je ferai un rendu Just For You les Fous   Mais Attention secret ...
 Mais Attention secret ...  
 il est pas encore super mais bon ... il bouge deja Mdrrr.
 il est pas encore super mais bon ... il bouge deja Mdrrr.

Sinon toutes critiques est une bonne critique comme la dit mon chere ami Gerem ... si vous voyez l'Ovni traverser la tete du perso c'est normal car il y a beaucoup de compositing  le rendu etant en aquarelle ... et a ce moment la le perso doit etre en cendres
 Sinon toutes critiques est une bonne critique comme la dit mon chere ami Gerem ... si vous voyez l'Ovni traverser la tete du perso c'est normal car il y a beaucoup de compositing  le rendu etant en aquarelle ... et a ce moment la le perso doit etre en cendres   Donc voila voila aller j'y retourne ...
 Donc voila voila aller j'y retourne ...

zoo-prod a écrit:Combien de polygones ?
zoo-prod a écrit:T'utilise quoi comme moteur de rendu ?
Je pense que tu dois utiliser mental-ray..
Je pense aussi que tu peux avoir la même image avec 6-7 lampes et le moteur interne de Maya... Tu ferais énormément descendre le temps de calcul (divise par 10 environ...)
De toute façon, c'est pas viable 45 minutes de rendu par image pour une anim... ou alors, va faloir que tu trouve une render farm !

)
 )

Sinon le rendu à l'air bien sympa!
 Sinon le rendu à l'air bien sympa!  

je suis plus attiré par le rendu donc lanime ... c pas ma priorité absolu meme si jessaye de faire quelque chose de potable ... Mais bon je laime kan mem bien cette anime et vous
 je suis plus attiré par le rendu donc lanime ... c pas ma priorité absolu meme si jessaye de faire quelque chose de potable ... Mais bon je laime kan mem bien cette anime et vous   

=====>
  =====>

Bon les pieds c'est corrigé ...
  Bon les pieds c'est corrigé ...   ça marche mieux mais j'ai toujours un ptit probleme mais plus tres grave ... Sinon pour les mouvements je C c un probleme je ne lavais pas vu quand je faisais les playblasts .. Je V essayer de corriger mais je promet rien ... Pour la glisse elle a été corriger avec les pieds
 ça marche mieux mais j'ai toujours un ptit probleme mais plus tres grave ... Sinon pour les mouvements je C c un probleme je ne lavais pas vu quand je faisais les playblasts .. Je V essayer de corriger mais je promet rien ... Pour la glisse elle a été corriger avec les pieds   

On dirai que la résolution de tes shadow maps est un peu lége... ça pixelise pas mal. Tu peux peut-être essayer d'augmenter un peu ça (1024 par ex), avec un peu de flou
 mais comme j'ai une passe dombre en mask, c enfaite dans after que le crenelage se trouve. C'est un filtre que jai essayer comme ca et je lai laisser au rendu final ... mais je V le changer car ce n'est pas le type dombres que je recherche et en plus tu est deja la deuximeme personne a me le dire alors C que ça doit etre vraiment pas bo
 mais comme j'ai une passe dombre en mask, c enfaite dans after que le crenelage se trouve. C'est un filtre que jai essayer comme ca et je lai laisser au rendu final ... mais je V le changer car ce n'est pas le type dombres que je recherche et en plus tu est deja la deuximeme personne a me le dire alors C que ça doit etre vraiment pas bo   

Just internet et pi dodo
  Just internet et pi dodo   @++
  @++

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités