Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"Le petit théâtre pétrifié" Court-métrage 2D réalisé en 3jrs

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

"Le petit théâtre pétrifié" Court-métrage 2D réalisé en 3jrs

Messagepar fafane » Lun Déc 20, 2010 2:49 pm

Salut,
Je m' appelle Stéphane Ehrhardt. Nous nous sommes déjà croisés pour certains, à travers une page du forum de Fous d'anim, où je présentais mon tout premier film.
(En voici, la page pour les nostalgiques http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=5288).
Actuellement, je suis étudiant à l' EMCA en 2ème année 3D.
Au début du mois de décembre, mes gentils camarades et moi même, avons eus un workshop avec Serge Élissalde. Durant ces 4 jours, il fallait réalisé un court métrage, avec pour seule contrainte qu'il dure, au minimum 2 minutes.
Voici le mien

http://vimeo.com/18008661

Les avis sont les bienvenus. Et merci d'avance.
fafane

Film d'animation culte: Les triplettes

Re: "Le petit théâtre pétrifié" Court-métrage 2D réalisé en

Messagepar Jacky Chong » Lun Déc 20, 2010 5:27 pm

Je viens de regarder, je trouve le rythme de 'miroir oh mon beau miroir' à 'qui la plus belle de nous deux?' un peu lent, mais ça s'installe très vite après, et puis on suit le film jusqu'à la fin sans s'ennuyer ; bravo pour le scénar et pour le style graphique à la frank miller ; ça a dû être speed de faire ça en 3 jours??!!
Image
Jacky Chong
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Retourner vers Projets en ligne