Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Pierroh a écrit:Have Fun...
"on a l'impression de déjà vu ?" --> la technique donne cette impression ?
bUrP° a écrit:C'est pour ça que je suis tout à fait ce que dis meule dans le " assez convenue" !
ensuite, il est surement difficile de "raconter" une histoire dans un clip... qui en principe doit "illustrer" la chanson, et à mon avis pas l'inverse...
bUrP° a écrit:
C'est pour ça que je suis tout à fait ce que dis meule dans le " assez convenue" !
Mets des lunettes, j'ai encore rien dit...
Pierroh a écrit:l'objectif dans notre cas, était de proposer quelquechose qui convienne au "client" pour être payé ! tout en se faisant plaisir et en ayant une démarche artistique propre et un point de vue original (sur ces points, je pense que l'objectif est atteint).
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités