Bin cette école est une kunsthoschule, c'est l'équivalent des beaux-arts sauf que les enseignements y sont plus variés, musique, arts, graphisme, multimédia, design, couture....
Tu y choisis juste l'atelier que tu veux suivre, la technique pure y est enseignée mais pas au même niveau que les gobelins, y'a pas de cours magistraux, c'est un atelier.
Moi perso je n'y suis pas allé pour apprendre des techniques mais plus pour déveloper des projets, travailler du scénar, rencontrer des gens...
Sinon la barrière de la langue ne doit pas te freiner, je ne parlais pas un seul mot d'allemand avant d'y aller (les allemands parlent très bien anglais).
De plus par rapport à cette école, tu peux aussi y suivre les cours plusieurs mois si tu est inscris dans un cursus supérieur en europe (statut gast student), cela est aussi possible, il me semble, dans la plupart des écoles publiques européennes. Y'a pas mal d'école en angleterre aussi... j'en avais visité une dans le sud, mais je ne sais plus laquelle