Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
ludo a écrit:Leur dernier album [le 10ème] s’est, une nouvelle fois, vendu à plus de 40 000 exemplaires. Précédemment, ils ont déjà édité un DVD live qui s’est écoulé, quant à lui, à près de 20 000 exemplaires.
Clairette a écrit:... mais ne rien offrir en récompense, c'est vraiment limite ! pour les groupes auxquels je pense, certains offraient quelque chose (même si ça semblait parfois un peu radin par rapport à ce qu'un pro aurait fait payer)
La société organisatrice remettra au(x) lauréat(s) après délibérations les lots suivants : deux exemplaires du double dvd où figurera l'œuvre gagnante, deux invitations à un concert du groupe, ainsi qu’un exemplaire du dernier album.
Moi celui qui me construit une piscine gratos dans mon jardin aura le droit de se baigner un samedi entier dedans, avec femme et enfants.
J'ai bien compris le principe ?
Azertyy a écrit:Clairette a écrit:... mais ne rien offrir en récompense, c'est vraiment limite ! pour les groupes auxquels je pense, certains offraient quelque chose (même si ça semblait parfois un peu radin par rapport à ce qu'un pro aurait fait payer)
Il y a quand même ça :
Article 4 – DOTATIONS MISES EN CONCOURS
La société organisatrice remettra au(x) lauréat(s) après délibérations les lots suivants : deux exemplaires du double dvd où figurera l'œuvre gagnante, deux invitations à un concert du groupe, ainsi qu’un exemplaire du dernier album.
Ok, ça ne rémunère pas le temps passé à bosser dessus.
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités