Kassi a écrit:Wep c'est bien pour une début en anim !
Et comme musecyan j'ai pensé aux 400 coups !
(mais bon je l'ai vu la semaine dernière aux Beaux-Arts, normalement je n'ai pas beaucoup de références...)
a bein tu vois ca commence a venir...
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Kassi a écrit:Wep c'est bien pour une début en anim !
Et comme musecyan j'ai pensé aux 400 coups !
(mais bon je l'ai vu la semaine dernière aux Beaux-Arts, normalement je n'ai pas beaucoup de références...)
Bigbengib a écrit:Bravo aux derniers participants, mention spéciale à Matouche dont j'aime beaucoup la créativité C'est toi qui parles ?
Lamartine a écrit:C'est chouette tout ça, bravo ! Un peu patronage sur les bords, mais finalement encourageant pour l'engouement de l'animation amateur. Bravo à tous
MariePaccou a écrit:Belle entrée d'Emma et Matouche!
Merci musecyan et cé
et bonne Saint-Valentin à tous! offrez un clip, ça changera du fer à repasser!
MariePaccou a écrit:Salut zac,
ce n'est pas difficile à deviner!
les images rotoscopées sont tirées de Nosferatu de F W Murnau, et ont été téléchargées sur le site archive.org sous la licence PUBLIC DOMAIN.
Patator a écrit:on s'attaque au défidéfous #19!!
anncaro a écrit:Hey, les autres fous encore en train de plancher... vous en êtes où ?
Patator a écrit:J'ai quand meme du la reregarder pour comprendre!
Patator a écrit:Mais par contre t'as pas lu le règlement boudiou ca doit faire 20 secondes minimum!
meule a écrit:Patator a écrit:J'ai quand meme du la reregarder pour comprendre!
Moi aussi
Cobayanim' a écrit:Hum alors moi je pensais faire mon tournage le week-end dernier, mais j'ai eu un soucis de timing avec mon charcutier (plus rien n'est fiable aujourd'hui ma bonne dame!) et j'ai donc tourné Dimanche / Mercredi / Jeudi entre mes cours et ateliers. Là je suis en train de faire un montage bidouillé à l'arrache parce que je pars demain en week-end et que je ne pense pas avoir le temps de peaufiner Dimanche soir... Bon c'est du gore hein, forcément je n'ai pas résisté à l'envie d'animer du sang, mélangé avec du crayon et des épices, le tout sur une seule feuille de papier. Je crois que je n'ai jamais aussi bien porté mon pseudo
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités