Je rejoins Bigbengib, je pense que tu as du potentiel, je viens de voir la "liste de Schlinder 2" que je trouve largement meilleur que celui de Joeystarr. En voyant ton message je ne peux m'empêcher de penser que ta démarche tient plus de l'imposition que du partage : je te fais des critiques avant tout en tant que spectateur, et je n'ai pas franchement l'impression que tu ais une envie réelle de les recevoir, car ce qui en ressort pour moi c'est : oui mais on s'en fout de qui chante ma Benz, l'anim j'ai pas eu le temps et de toute façon t'as pas l'air d'y connaitre grand chose ( je bosse en studio d'anim depuis maintenant bientôt cinq ans, merci

), je me rends compte de la masse de travail que cela représente crois moi, mais comme l'a dit Bigbengib : personne ne t'a forcé à le produire en si peu de temps, surtout qu'à mon sens l'histoire de Joeystarr est déjà plus ou moins oubliée alors autant prendre le temps et pondre quelque chose d'un peu plus sympa comme tu l'a fait pour la "liste de Schlinder 2". Et pour les faux raccords ben ouais je pense savoir ce que c'est, on a des moment où Joeystarr change de poses entre deux plans, ce qui n'a pas lieu d'être, pour moi c'est un faux raccord, mais après chacun sa définition.
Sinon le délire de ce genre de vidéo ça peut être sympa, mais il est gaché par de mauvais choix au niveau des priorités, par exemple: la scene où la nana se fait "taser" aurait pu être plus efficace avec un cadrage plus adéquate et un pt tremblement de cam sympa, là c'est juste mou, on capte pas vraiment la scène; pour moi l'efficacité de cette scène aurait été prioritaire à une "syncho labiale à la main"dont franchement la plupart des spectateurs se foutent, c'est une moindre priorité et ça marche très bien dans les mangas justement.
Voilà voilà pour rebondir sur ton commentaire d'hier soir, je ne critique pas gratuitement, la preuve je mets des smileys

, je te dis en toute franchise ce qui pour moi pourrais être amélioré ( et je t'avoue que quand je poste un truc sur les forums , c'est le genre de commentaires que j'aimerais avoir plus souvent, car ce sont ceux là qui font avancer ), ma démarche est donc de t'aider à avancer.
Après libre à toi d'en prendre compte ou pas, mais vu le temps que l'on peut passer à construire un argument la moindre des choses serait que la personne d'en face écoute. Sinon, ben" tu gardes tes trucs dans les cartons", tu ne postes pas sur les forums en demandant des critiques, tu te dis que c'est génial ce que tu fais , tu n'écoute que toi, et quand tu fais un nouveau court que tu diffuses sur Youtube, n'oublie de mettre au début l'annotation : "je me fous des faux raccords, je me fous de l'anim, et je me fous que vous ne trouviez ça pas drôle", ça aiderai peut être à digérer le truc